Prat de Seabra crée et fabrique des bijoux aux lignes épurées, légèrement décalées, riches en originalité, en élégance et en éclat.
A ce jour, Prat de Seabra est le leader Français de la vente à domicile de bijoux en France avec plus de 230 000 bijoux vendus.

Si la marque récente a déjà plus de 80 000 clients, elle le doit en grande partie à son état d’esprit et à son intégrité. Chez Prat de Seabra chaque bijou est conçu avec passion, dans le souci de la qualité et de la conformité à une certaine éthique.

C’est à partir de 2003 que sont nés les premiers crayonnés de la main du designer-illustrateur Michel Prat de Seabra, au cœur de son atelier toulousain.

En 2007 lorsque la passion et le talent de l’artiste rencontrent l’esprit d’entreprise de Laurent Paquet, Prat de Seabra prend un nouveau tournant.
Ensemble ils décident d’unir leurs compétences et de positionner la collection sur le marché de la Vente à Domicile, un pari original et audacieux.

Chaque jour, de nouvelles Conseillères de Vente rejoignent la marque pour la représenter en France et bientôt à l’étranger.
Aujourd’hui, Prat de Seabra se développe rapidement (plus de 250 Vdi Bijoux) avec une gamme de bijoux associant le placage argent, le cristal Swarovski, la résine et le cuir. Toutes les créations sont conçues et modelées à Toulouse. L’entreprise connaît une croissance exponentielle depuis sa création.

Très bien implantée dans sa région d’origine, et déjà présente sur l’ensemble du territoire, l’entreprise entend bien profiter de son élan pour s’établir durablement sur toutes les régions de France et bientôt en Europe.

close